La Génèse

La Génèse

 

après plusieurs années dans le domaine marketing des cosmétiques, j’ai rêvé un nouveau métier ; un métier utile, militant, tourné vers l’essentiel, capable d’impacter le quotidien de chacun.

il s’agirait à mon niveau de réunir les idées et convictions qui m’habitent depuis plusieurs années : préserver notre santé, notre terre, notre économie.

 

le contenu de nos assiettes est au cœur de nos préoccupations. même si le fonctionnement des lobbies commence à être percé, les actes citoyens popularisés et les courants alimentaires multipliés, le monde de la pâtisserie reste quant à lui isolé. produits plaisirs, on en oublie la dimension santé et éthique. avec un sens aigu de la critique, de la gourmandise, et des belles choses, voilà comment l’idée d’une pâtisserie saine et engagée a germé. 

j’ai alors repris mes études pour obtenir un CAP Pâtissier, apprendre les bases et techniques professionnelles. mais les choses ne s’arrêtent pas là. fruit de plus d’un an de réflexion, de recherche & développement et accompagnée de son équipe scientifique ;  KléZia sort le bout de son nez !

 

 

je veux au travers de mes produits parler à l’intelligence et à la sensibilité des hommes tout en leur offrant plaisir & légèreté.

 

je suis heureuse de pouvoir construire & partager avec vous cette nouvelle aventure humaine qui je l’espère vous séduira...     

                                                                      

Raphaëlle

 

 

 

 

Fait à Toulouse